Suivez nous sur facebook

Lettre d’info du mois de février 2006

mercredi 1er février 2006

Le mois de janvier se termine sur une note positive. Malgré une com. des plus pauvres, le théâtre de la Greluche a rempli le café de la plage (certes, ce n’est pas Bercy, mais après Coataudon, nous avions des frayeurs). Le président de la LIBIDO et ses groupies étaient présents ce soir-là : le président est fan du théâtre de la Greluche (c’est lui-même qui l’a dit). Il nous propose donc de faire partie de sa programmation du mois de mars sous la mairie de Brest salle des conférences le vendredi 10 (Nous nous rapprochons doucement du Vauban !).

DOMMAGE MAIS…

Chers Amis (et les autres), vous ne pourrez pas nous voir durant le mois de février car le directeur du théâtre de la Greluche part en vacances à l’île de la Réunion, il a donc donné un congé exceptionnel à toute son équipe (sa grande générosité le perdra !), mais vous pourrez largement vous rattraper au mois de mars.

FABRICATION D’UNE MARIONNETTE

Ce mois-ci, nous vous proposons une nouvelle rubrique : Fabrication d’une marionnette. Ce n’est pas une rubrique pour les novices mais plutôt pour les professionnels. Les instits qui verraient, ici, la possibilité de combler une heure de cours se mettent le doigt dans l’œil : nous utilisons des substances qui pourraient rendre groggy vos mioches (retournez plutôt à vos pâtes à sel).

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales