Suivez nous sur facebook

Lettre d’info du mois de novembre 2006 (Et oui, déjà !)

jeudi 19 octobre 2006

COMPTE RENDU

Ca y est !!! Toute la rédaction de la lettre d’info de la compagnie est heureuse de vous dire que maintenant nous auto-gérons l’actualité. C’est à dire que nous mettons seuls les infos en ligne, ce qui peut vous paraître anodin, mais ce qui est une très grande révolution pour le milieu de l’édition. Merci Yffic pour tout ce que tu as fait pour la compagnie. Les mauvaises langues diront : "encore un autre de viré dans la compagnie Une de Plus, quel fumier ce patron !", mais Yffic va continuer à nous suivre pour nos futurs projets vidéos et aussi pour faire évoluer ce site à la demande de certaines personnes qui désirent en connaître un peu plus sur la compagnie (Ca avance beaucoup plus quand le directeur est en vacances !)

AGENDA

Le 11 nov : "TROIS" au Parc à Chaînes sous le chapiteau des Beilges Marrons dans le cadre du Festival du Film Court de Brest sous le chapiteau de l’Illusoire des Beilges Marron Associés.

Les 17 et 18 nov : "Le corbeau et le renard – variation" du théâtre de la Greluche toujours au Parc à Chaînes du port de commerce de Brest.

Du 9 au 22 nov : Résidence salle Pidoux (Maison du Théâtre de Brest) pour monter des entre-sorts pour le festival Théâtre à Tout Age du Très Tôt Théâtre en décembre.

FABRICATION D’UNE MARIONNETTE : EPISODE VIII.

Je n’aurais jamais dû me laisser avoir par ces petits morveux de la rue de Siam, ils ne m’ont vendu que des daubes ! J’espère que je vais pouvoir faire une note de frais à la compagnie pour me faire rembourser. J’aurais mieux fait d’acheter la collection de Pif Gadget pour cette rubrique au moins je n’aurais eu qu’à recopier les pauvres rubriques de bricolage. Au lieu de cela, je me retrouve avec des fourrures pleines de puces et des poupées toutes démembrées. En regardant ce tas, j’ai l’impression de voir une pub pour Benetton !

(Daniel, stagiaire bac+8 sous payé)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales