Suivez nous sur facebook

En tournée Cabaret à partir de janvier 2015

mardi 7 octobre 2014

Cet hiver la compagnie Une de Plus et une vingtaine d’amateurs partiront en tournée avec un cabaret décalé pour une dizaine de dates dans la communauté de commune du Pays d’Iroise.

Le principe de ce cabaret est de mêler des numéros présentés par des artistes professionnels et des numéros d’artistes amateurs travaillés avec un metteur en scène. Ces artistes amateurs sont tous habitants de la communauté de commune du pays d’Iroise.

Des ateliers de répétitions mis en place en amont permettent à chacun de travailler un ou plusieurs personnages et numéros, de s’essayer au chant, au mime, à la marionnette, la danse, et d’autres domaines artistiques…
Les ateliers ont démarrés en janvier 2014 et la tournée commencera en janvier 2015.

Ce projet est porté par la compagnie et soutenu par la Communauté de communes du Pays d’Iroise ainsi que les communes de Lampaul-Plouarzel, Le Conquet, Plougonvelin, Brélès, Guipronvel, Plouarzel (d’autres communes doivent nous confirmer leur soutien).

Le Cabaret de la Greluche sera présenté dans le même esprit que les Cabarets mis en scène par la Cie Une de Plus en sept 2013 et sept 2014 pour l’association PZH- festival Bouche à Oreille 2013 et 2014 à Penzé dont les images sont issues.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Mentions légales